Nous pouvons faire un  audit SEO  de votre site

Pour un audit SEO à la fois technique et webmarketing

Pour être bien positionné dans google search, votre site doit être construit pour ça.

Si vous comptez sur Google pour vous apporter plus de business, faire un audit SEO de votre site web est indispensable pour vous éclairer sur la meilleure manière de vous y prendre.

Nos consultants en référencement utilisent des outils de haut niveau permettant de réaliser un audit SEO porté à la fois sur la technique, le contenu, les mots clés et les bonnes pratiques de conversion.

Nos experts SEO sont sans cesse à l’écoute des évolutions des bonnes pratiques de référencement et savent diagnostiquer un site web pour identifier les actions à entreprendre pour remonter dans le classement de Google.

Audit SEO – 3 niveaux d’intervention

Nos consultants en référencement réalisent votre audit SEO selon votre contexte, votre marché, vos partenaires et votre site web.
Sur la base des résultats de l’audit SEO, nous réalisons une analyse orientée référencement et formulons des préconisations pour l’optimisation de votre dispositif web.
Pour mettre en oeuvre les améliorations nécessaires, nous pouvons travailler avec votre équipe, vos partenaires ou prendre en charge le projet complet d’optimisation SEO.

Audit SEO

Nous comprenons votre marché et analysons votre site vis-à-vis des bonnes pratiques du référencement moderne.

Préconisations SEO

Nous préconisons des améliorations selon les évolutions des usages et des algorithmes de Google.

Optimisation SEO

Nous prenons la main sur votre site et vos réseaux sociaux pour mettre en place les améliorations

Évaluation gratuite

Veuillez remplir les champs suivants. Les experts de Imprix vous contacteront dans les meilleurs délais.