Nos tarifs de gestion des médias sociaux


Choisissez le forfait adapté à vos besoins

Les médias sociaux occupent une place toujours plus importante dans le quotidien de vos prospects. La gestion de réseaux sociaux devient donc un élément primordial de votre marketing sur internet. Notre agence de gestion de réseaux sociaux Imprix met à votre disposition trois forfaits simples et distincts. En fonction des besoins de votre entreprise, sélectionnez le modèle le plus adapté à vos objectifs de croissance et à votre budget marketing.

IMPRIX SENEGAL

IMPRIX FRANCE

7 questions fréquentes sur nos forfaits publicité médias sociaux

1. Dois-je signer un contrat avec mon agence de publicité médias sociaux?

Non. Imprix est une agence de marketing à la performance : nous n’exigeons aucun contrat signé de nos clients. Selon nos principes, les résultats et l’atteinte des objectifs de croissance restent le meilleur gage de confiance entre une agence de médias sociaux et ses clients. Si toutefois vous souhaitez vous engager avec Imprix pour une durée de six mois, sachez que 300€ de frais d’installation vous seront offerts.

2. Quel contrôle ai-je sur ma propriété intellectuelle?

Total. Vous disposez de l’accès à tous vos comptes Facebook, Instagram, et LinkedIn. Vous pouvez ainsi consulter les données et résultats de vos campagnes publicitaires en temps réel, en même temps que votre expert. Dès l’instant où vous souhaitez mettre un terme à votre collaboration avec Imprix, l’intégralité de votre propriété intellectuelle vous est rendue d’office.

3. Ai-je accès à l’outil de gestion de mon agence de publicité réseaux sociaux?

Oui. La transparence fait partie des valeurs fondamentales de Imprix. C’est pourquoi nous partageons notre outil de gestion interne avec nos clients. Vous pouvez accéder quand vous le souhaitez à la liste de tâches de votre expert médias sociaux, et consulter de vous-même l’avancée de votre mandat, sans devoir envoyer le moindre courriel à quiconque. Vous posséder ainsi une vision claire et globale sur les actions effectuées, en cours, et à venir.

4. Ai-je un gestionnaire de compte attitré?

Oui. Soucieux de simplifier la communication avec nos clients, nous attribuons à nos clients un gestionnaire de compte attitré qui demeure leur unique interlocuteur au sein de Imprix. Conscients que le marketing web n’est qu’une partie des défis que votre entreprise relève au quotidien, nous avons donc choisi de limiter vos interactions avec Imprix à un numéro de téléphone et une adresse courriel. Communiquer avec votre agence web doit rester une chose simple.

5. Puis-je communiquer avec l’expert chargé de mes campagnes SMA?

Oui. L’expert SMA en charge de vos campagnes publicitaires sur vos réseaux se tient à votre disponibilité en fonction du forfait que vous sélectionnez. Vous pouvez le contacter pour toute question précise concernant vos annonces et votre stratégie de publicité sur les réseaux sociaux.

6. Qu’inclut un rapport mensuel automatique?

Votre rapport mensuel vous offre une vision d’ensemble des résultats de vos campagnes de publicité médias sociaux. Grâce à ses indicateurs clés et ses graphiques clairs (coût par clic, taux de conversion, impressions), ce rapport vous permet d’avoir une vision précise et actuelle des performances de votre publicité médias sociaux.

7. Quel moyen de paiement pour mon forfait de publicité médias sociaux

Nous acceptons les cartes de crédit, les cartes de débit, et Virement Bancaire. Vos factures sont payables sur réception.